LOGISTIQUE ET PATRIMOINE

Le service logistique et patrimoine est au service des établissements, dans la recherche d’économies, mutualisation des achats, centralisation des contrats d’entretien, gestion du parc automobile et une meilleure gestion des stocks.

Leurs priorités se portent sur les principales familles d’achats pour lesquels ils établissent les cahiers des charges et analysent les offres des fournisseurs.

Le service gère, notamment, une plateforme dédiée aux transports des usagers, prestations qui réclament des adaptations précises et imposent une haute qualité de service et de sécurité.

Nouvellement mis en place, une plate-forme des services généraux regroupe 6 agents de maintenance pour mieux répondre aux besoins des établissements en matière de petit travaux, vérification annuelles et gestion des obligations réglementaires des établissement recevant du public (ERP).

Le service logistique et patrimoine analyse, identifie et suit la réalisation des Plans Pluriannuels d’Investissements (PPI) élaborés avec les établissements et arbitrés par la direction générale et les instances associatives.